news

SERIH MAGHREB - NEWS

Nouveaux projets en vue

le lancement du premier site web consacré entièrement au conditionnement des huiles végétales.

En savoir plus

ELIPSE, le nouvel emballage flexible, économique et durable

En savoir plus

Les nouvelles imprimantes de marquage A110 et A220 GP

En savoir plus
SERIH MAGHREB
a mesuré le degré de satisfaction de sa clientèle

En savoir plus
La nouvelle Annonce Presse Serih Maghreb

En savoir plus

Dossier Afrimag: Ces entreprises qui résistent aux multinationales (P°20)
Trois questions à monsieur Jawad Benkirane (26-27)

En savoir plus

Serih Maghreb fait peau neuve

En savoir plus
 

 
Serac lance le 1er portail dédié au conditionnement des huiles végétales http://www.oil-filling-machines.com .

Afin de renforcer la présence de Serac sur l'internet et démontrer son expertise métier, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du premier site web consacré entièrement au conditionnement des huiles végétales. 18 vidéos et plus de 30 photos viennent illustrer près 40 pages dédiées au conditionnement des huiles vierges et raffinées en bouteille PET, PEHD, verre ou métal.

En 40 ans, l’entreprise Française s’est imposée comme un constructeur renommé de machines de remplissage-bouchage. Sur un marché fortement concurrentiel, la société SERAC a misé depuis sa création sur l’innovation.

SERAC a acquis une telle maîtrise de son métier que la palette de produits pouvant être traités sur ses machines ne cesse de s’enrichir.


Que la demande porte sur une hygiène stricte (lait, boissons, produits pharmaceutiques ou soins du visage), une précision de dosage extrême (phytosanitaires, parfums, lubrifiants, concentrés), une configuration antidéflagrante (solvants, produits dérivés de la chimie, peinture) ou encore de multiples opérations de lavage et de changement d’emballage dans la même journée (détergents, sauces et condiments), SERAC trouve toujours la solution attendue.

Le groupe SERAC conçoit des lignes aseptiques et ESL pour produits à PH acide et neutre, un domaine dans lequel il fût précurseur grâce à sa maîtrise complète du remplissage stérile.

Cette technologie consiste à conditionner un produit stérile sans recontamination afin de prolonger sa date limite de consommation sans avoir recours à une distribution en chaîne de froid ou à l’utilisation des conservateurs. Leader dans le club très fermé des constructeurs de machines aseptiques, SERAC exporte son exceptionnel savoir-faire dans le monde entier.

Au Maroc, SERAC est présente dans les industries pharmaceutique et agroalimentaire notamment dans le secteur des huileries.